Emmanuelle Grimaud

Emmanuelle Grimaud

Menu
Et si vous veniez au studio pour photographier vos produits ?

Et si vous veniez au studio pour photographier vos produits ?

Besoin de vendre plus ?

Par ces temps complexes, vos projets dans votre commerce ne se passent pas comme il faut, comme beaucoup d’entreprises. Profitez de tout ce qu’internet vous offre. Votre site, les réseaux sociaux sont là pour vendre votre image, vos produits, votre production. Profitez, c’est la moment où jamais pour passer à l’étape supérieure, avoir de belles photos professionnelles.
Quand on commence, on fait avec les moyen du bord. Mais, si on veut avancé, il faut se faire aider par les professionnels qui vont vous accompagner. Que ça soit pour la communication, les photos, l’aménagement intérieur, vous progresserez avec ces métiers.

Des photos de produits

Voici quelques réalisations de mes clients. Mettre en avant son savoir faire pour que vos futurs clients s’arrêtent sur vous, c’est ce que nous allons mettre en œuvre.

Mi décembre, la marque de vêtement de sport Majestee est venue pour les mettre en avant pour leur nouveau site internet qui doit voir le jour sous peu. Vêtements mais aussi sacs, ballons, bref, tout ce qu’il vous faut pour être à l’aise lorsque vous pratiquerez votre activité.

Photo de produits de sport
Majestee

Ouvrir une boutique en ligne quand on est une boutique physique, c’est vendre ce que les gens ne peuvent pas toucher. Il faut leur faire voir la beauté des produits. C’est ce qu’à fait Le Bain d’épices à Montpellier, un superbe hammam qui travaille sur son site actuellement. Ils vendent de beaux paniers artisanaux et des draps de bain en coton. C’est au studio que les photos on été réalisées.

Photo de produit pour le hammam

En période de fêtes, surtout en ce moment, nous avons besoin de réconfort. C’est là que cette société héraultaise, Chateau Castillonne qui élève des esturgeons à Saint Guilhem le Désert m’a apporté des boites de caviar et des sachets de poissons fumés pour leur nouveau site marchand. Des produits haut de gamme qui ont eu besoin de photos de qualité.

Saumon fumé

En tant que chef d’entreprise, vous aurez besoin de portrait. Des portraits de vous, de vos collaborateurs. C’est pour cela que Prisca Giordano, agent immobilier sur Pignan, m’a demandé de réaliser des portraits d’elle dans les rues de sa ville. Elle tient à mettre en avant sa ville, son patrimoine. Nous avons marché au travers des ruelles du vieux Pignan. Elle va pouvoir communiquer sur ses réseaux avec plusieurs clichés qui lui correspondent.

Photo pour l'immobilier, portrait
Agent immobilier

La Covid 19 est là, on s’adapte et on invente de nouveaux produits pour nous rendre la vie plus facile. Qui n’a pas dit « Pu… mon masque” ou cherché dans son sac le masque mis en boule. Katia Marcellot a créé le P-Masque pour y ranger la fameuse protection.

Photos de produits, pochette de rangement de masque anti Covid 19
Pochettes pour ranger les masques

Lorsqu’on réalise l’aménagement intérieur d’un bâtiment, il est important de partager les photos pour montrer votre talent. C’est comme ça que j’ai découvert le superbe travail de Carole Lemercier avec Relook Décoration. J’ai vu la décoration du restaurant La P’tite Cour et d’une poissonnerie sur la corniche de Sète.

Photo d'aménagement intérieur, poissonnerie
Poissonnerie à Sète

Alors, on se rencontre quand pour vos photos ?

Je suis à votre disposition pour parler de vos besoins, de vos projets.
Bientôt, je pourrai en plus des photos de vos produits ou bâtiments, vous pourrez faire visiter vos lieux de réception, entreprises… grâce à la visite virtuelle, je vais vous aider à rencontrer de nouveaux prospects.

Mon téléphone pour prendre rendez-vous de suite : 06 755 123 89 ou envoyez mois un message. A très vite.