Emmanuelle Grimaud

Emmanuelle Grimaud

Menu
Un peu de patience, le studio ouvre bientôt !

Un peu de patience, le studio ouvre bientôt !

En attendant, je me forme pour de meilleures photos

Le studio est fermé, vous le savez certainement, le premier ministre a annoncé il y a peu la réouverture mi mai au lieu du 3 mai. Alors, patience, je sais que certains n’ont pas pu faire leurs photos d’identité, celles de leur permis. Plus triste encore, ne pas avoir la photo de leur nouveau né dans la semaine de sa naissance, photo à jamais perdue. Mais la santé de chacun est importante. Alors, en attendant, je me forme pour vous. J’ai appris de nouvelles techniques avec des formations en viso, mais surtout, une formation avec Vérène Sutter, spécialiste de la photo de chiens. Nous pourrons réaliser en extérieur des photos de votre chien, avec vous ou encore avec votre enfant pour garder une souvenir d’eux à chaque âge.

Votre chien fait partie de votre famille

Je vous partage des secrets ?

• Le premier, c’est qu’une garde robe pour femme enceinte et photo de maman et bébé est en train de grandir dans le studio photo. De belles robes en tout genre. Certaines seront même modifiées par une couturière pour qu’elles soient uniques.

• Le second ? Je n’en dis pas trop encore, c’est pour les séances en studio. Quelque chose d’unique, que je n’ai pas encore vu, car complexe à réaliser.

• Le troisième. Les séances photos underwater (sous l’eau) sont en train d’être mise en place. Une séance que j’ai pu mettre en place grâce au stage que j’ai réalisé avec Alison Bounce. Se seront des séances pour les femmes enceintes, mais aussi les couples, les portraits seuls, été comme hiver (de l’automne au printemps, je louerai des piscines couvertes et chauffées)… La sécurité est importante, un maitre nageur sera là pour surveiller, car les personnes seront sous l’eau (normal) mais habillées. Le poids des habits sous l’eau peut être important. Une fois la séance réalisée, une sélection des photos sera choisie lors du visionnage en studio. Des tirages luxes seront imprimés.

Alors, contactez moi pour parler de votre projet ou vos envies photographiques