Emmanuelle Grimaud Photographie

Emmanuelle Grimaud Photographie

Menu
Une très belle année 2019

Une très belle année 2019

Meilleurs vœux !

C’est ce que je peux souhaiter à chacun, la santé, la joie, le travail et les projets. Pour moi, la fin de l’année à été particulièrement riche en émotion, en effet, j’ai eu la joie de remporter un Award de bronze au Prix de la Photographie Française, catégorie Commerciale. Un concours réservé aux photographes professionnels, avec un jury haut de gamme. Cette photo, je l’ai réalisée au restaurant le 1789, au centre de Montpellier. C’est un écrasé de pomme de terre à la truffe. La photo culinaire est l’une de mes passions. Il est vrai que sur ce site, il y en a peu, mais vous pourrez voir une partie de mon travail sur mon facebook ou encore sur mon site photogourmande

Award de Bronze

Une exposition en janvier

Pour fêter ce prix, j’expose mon travail culinaire sur les murs de la mairie de Fabrègues, village cher à mon cœur. Le vernissage sera le jeudi 17 janvier, à 18h.

La vie de photographe continue

Et mon travail de photographe multi carte continue. Je réalise toujours des photos pour le particulier, avec les rendez-vous pour les mariages (c’est l’époque), les photos de grossesse, de nouveau né, d’enfant, de famille, les portraits et même les animaux. Mon travail pour les entreprises est toujours diversifié, avec le culinaire, les photos de produits, les bâtiments et aussi les photos de profils.

 

0 comments

Here is no comments for now.

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.